GTA V – encore!

Rétro Nouveau Blogue 0 Comments

Rockstar vient d’annoncer que la prochaine mise à jour de GTA V offrira beaucoup plus que le nouveau mode de jeu Heist dans lequel les joueurs pourront réaliser des cambriolages en équipe.

En effet, à compter du 10 mars prochain*, les joueurs pourront également relever des défis quotidiens leurs permettant d’empocher jusqu’à 500 000$ et accomplir de nouvelles missions proposées par les personnages de la campagne solo tels que Lester, Lamar ou Trevor.

De plus, les joueurs pourront maintenant s’affronter dans les nouveaux modes de jeux suivants :

Come Out to Play

Il s’agit d’un mode dans lequel une équipe de trois joueurs tentera de s’enfuir d’une équipe de chasseurs. Les fuyards seront bien armés, mais ne pourront utiliser aucun véhicule. Les chasseurs quant à eux, seront contraints d’utiliser un shotgun sans mire, mais ils pourront se déplacer en moto ou en VTT. Les chasseurs auront un nombre de vies illimitées alors que les fuyards n’en auront qu’une seule.

Siege Mentality

Dans ce mode, quatre joueurs armés jusqu’aux dents devront tenter de tenir leurs positions et de survivre aux attaques de six joueurs armés seulement de shotguns, mais aux vies illimitées.

Hasta La Vista

Des camions contre des cyclistes? Pourquoi pas! Dans ce mode, une équipe de camions devra tenter d’écraser un groupe de cyclistes avant que ces derniers n’atteignent le fil d’arrivée. Aucune des équipes ne pourra utiliser d’armes, ne pouvant compter que sur leurs véhicules.

J’ai hâte!

*N.B., la date de sortie PC est le 14 avril 2015.

 


Partager cet article