Du nouveau pour Mortal Kombat X

Rétro Nouveau Blogue 0 Comments

Mortal Kombat X, nouveau titre des studios NetherRealm et Warner Bros Games, reconnu pour son côté brutal et « parfois » sanglant, se dévoile de plus en plus depuis les derniers jours au grand bonheur des admirateurs de la légendaire série de jeu de combat. Prévu pour le 14 avril 2015 sur PC et consoles nouvelles générations (PS4, One), Warner Bros Interactive Entertainment a toutefois confirmé vendredi dernier avoir repoussé à l’été 2015 la sortie du jeu sur consoles anciennes générations (PS3/360).

Parmi les informations divulguées, notons la vidéo, mettant en vedette la famille Cage, nous présentant un tout nouveau personnage, Cassie Cage, fille du très célèbre couple de la franchise composé de Johnny Cage et de la charmante Sonya Blade. Mortal Kombat X vous permettra bien évidemment d’incarner toute la famille qui semble avoir un talent particulier pour briser de façon très élégante chacun des membres, aussi petit soit-il, d’un corps humain.

De plus, Warner Bros n’a pas manqué la chance de nous passer un petit clin d’œil en nous présentant, vendredi le 13 mars, un invité spécial, soit Jason Voorhees, célèbre tueur au masque de hockey des films de « Friday the 13th » qui se joint aux 24 combattants de base déjà annoncés par le studio.

Mortal Kombat X garnit donc un peu plus son season pass intitulé « Kombat Pack » qui sera disponible individuellement à l’achat et inclus dans les éditions limitées et « Kollector » du jeu. Celui-ci contient en plus du nouveau personnage de Jason, deux autres protagonistes classiques, un invité surprise, toujours en développement, qui pourrait, selon les rumeurs, être le « Predator » et plusieurs autres DLC dont le « Samourai Pack » offrant de nouvelles apparences pour les personnages de Kenshi, Shinnok et Kitana.

Finalement, voici la liste des personnages confirmés et ceux faisant l’objet de rumeurs quant à leur possible apparition dans ce dixième titre.

Confirmé : Cassie Cage, Johnny Cage, Sonya Blade, Ferra & Torr, Goro (Disponible en précommande), Jason Voorhees (Invité spécial), Kitana, Jax, Shinnok, Jacqueline Briggs, Kano, Takashi Takeda, Kung Jin, Mileena, Ermac, Scorpion, Sub-Zero, D’Vorah, Kotal Kahn, Raiden, Kano, Reptile, Quand Chi, Kung Lao et Kenshi.

Rumeur : Erron Black, Sindel, Smoke, Predator (Invité spécial), Rain, Baraka, Cyrax, Nightwolf, Fujin et Stryker.

Le 14 avril promet donc d’être un rendez-vous fort sanglant …


Partager cet article